Valérie Bugault officiel
23.8K subscribers
11.1K photos
6.32K videos
691 files
36.9K links
politique et géopolitique
Download Telegram
Forwarded from Brigades Anti-Graphène
“Au sujet de la Démence Terminale de la pseudo-Science néo-Darwiniste”

Les Editions “scientifiques” Wiley ferment 19 Revues “scientifiques”.

En deux ans, Les Editions Wiley ont rétracté 11 300 études “scientifiques” - qui n’étaient que de la pure arnaque


Lien: [170]

https://t.me/brigadesantigraphene

https://vk.com/xochipelli
Forwarded from International Reporters
🇺🇸🇷🇺Les premières attaques sur le sol russe à l'aide d'armes américaines pourraient commencer dans les heures ou les jours à venir - New York Times

Dans le cadre d'un changement majeur préconisé par ses conseillers, le président Biden a autorisé l'Ukraine à mener des frappes limitées à l'intérieur de la Russie avec des armes fournies par les États-Unis, ouvrant ainsi ce qui pourrait bien être un nouveau chapitre du conflit, écrit le Times en citant des responsables.

Ce serait la première fois qu'un président américain donne le feu vert à des frappes militaires à l'intérieur des frontières d'un adversaire doté de l'arme nucléaire - les premières attaques étant attendues dans les jours, voire les heures qui suivent.

🟩 @RTnews_unc3
Forwarded from Que s'est-il passé?
31 mai 1929 : Plan Young

Le 31 mai 1929, une commission interalliée réunie à Paris met sur pied un plan pour le rééchelonnement sur 59 ans (jusqu'en 1988) du reliquat des réparations de guerre dues par l'Allemagne au titre du traité de Versailles. Il prend le nom de plan Young, d'après l'un des membres américains de la Commission. Les négociations aboutissent malgré le refus des États-Unis de lier le remboursement des dettes alliées au paiement des réparations allemandes (Anglais et Français ne voyaient pas de raison de rembourser aux Américains leurs emprunts de guerre dès lors que les Allemands ne leur versaient pas leur dû).

Le plan Young se substitue au précédent plan, dit plan Dawes (1924). Il va néanmoins échouer du fait du krach d'octobre 1929 et de l'entrée en crise de l'économie allemande.

Trois ans plus tard, une nouvelle conférence, à Lausanne, du 16 juin au 9 juillet 1932, réduira le montant des réparations à cinq milliards de marks, payables après un moratoire de trois ans. Avec l'arrivée de Hitler au pouvoir l'année suivante, il ne sera plus question de réparations allemandes… jusqu'en 1980, avec le règlement du solde par la République Fédérale Allemande.
Forwarded from Revues Citoyennes (Elyzabeth - Revues Citoyennes)
✍️ Compléments d’infos : Message du Japon au monde (2/2) ✍️

Selon Masayasu Inoue :

🏭💉 Ce nouveau type de vaccin devrait arriver sur le marché japonais cet automne/hiver 2024 pour faire face à 👉la maladie X, évoquée en janvier dernier au 👉Forum Économique Mondial de Davos (lien hypertexte supprimé de la page Google 👉sur demande de la Commission Européenne).

🔎 Où en est le Japon du processus de développement de ce nouveau type de vaccins ?

Le Japon sollicite actuellement auprès de sociétés pharmaceutiques des 👉essais cliniques à grande échelle d'une valeur de 💰 900 millions de dollars.

Il suppose “que l'initiative du gouvernement japonais s'inscrit dans le cadre de la mission 100 jours de la CEPI (👉Coalition for Epidemic Preparedness Innovation), qui vise à réduire le délai à un tiers de l'opération Warp Speed”.

↘️ Seulement, pour réduire le délai d’un an (déjà insensé) à quelques centaines de jours, il faut une structure légale solide, car les droits de l’Homme devront une nouvelle fois être bafoués.

C’est l’une des raisons pour lesquelles lors de la 👉77ème assemblée mondiale de la santé (27 mai au 1er juin 2024), sont sur le point d’être adoptés :

🔸 des amendements au règlement sanitaire international (RSI) de l'OMS ;
🔸 des amendements au traité sur les pandémies.

🔎 Que craint Masayasu Inoue ?

Que des vaccins fabriqués au Japon soient exportés, sous le couvert d'une fausse confiance”.

🌍 Il demande une collaboration internationale pour faire cesser les actions du gouvernement japonais.

🤐 Par ailleurs, il dit être victime de censure dès lors qu’il partage sur le web la vérité concernant les vaccins (ses vidéos Youtube seraient effacées en 24 heures). C’est pourquoi il participe à de nombreuses conférences et place ses espoirs dans ses livres (pour l’heure en japonais).

Il confie : “le message que j'aimerais transmettre au monde est que lorsque la maladie X apparaîtra à l'avenir, pour protéger les droits de l'homme dans les cas de contrôle qui dépassent les frontières nationales, il ne faudra jamais faire confiance au vaccin japonais qui a été développé en peu de temps. (...) J'espère que ma déclaration vous aidera tous à protéger votre santé et votre famille”.

🌷🙍‍♀️Émilie - Revues Citoyennes 🔆

👉 https://bit.ly/Revues-Citoyennes 👈
Forwarded from www.lanceurdalerte.info
💥 Accenture, CapGemini ou McKinsey, ça vous parle ?

‼️ Le ministère de la Santé a été perquisitionné ce 29 mai dans le cadre d’une information judiciaire pour «favoritisme» !

📌 Un recours «massif et croissant» aux cabinets de conseil par les services de l’État. C’est ce que dénonçaient en mars 2022 les travaux d’une commission sénatoriale, pilotée par Eliane Assassi (Parti communiste) et Arnaud Bazin (Les Républicains). Deux ans plus tard, et alors que les investigations sont toujours en cours, le siège du ministère de la Santé, situé rue de Ségur à Paris, a été perquisitionné ce mercredi 29 mai en présence de magistrats instructeurs, a appris Le Figaro de source judiciaire, confirmant une information du Monde .

À l’époque, le document pointait le «recours massif et croissant» par l’État de cabinets de conseil, comme Accenture, CapGemini ou McKinsey, avec un peu moins d’un milliard d’euros dépensés en 2021 - contre 379 millions d’euros en 2018. Le rapport dénonçait ainsi un «phénomène tentaculaire» qui questionnait la «souveraineté» de l’État face à ces organisations. Le coût de ces contrats avait aussi été interrogé, notamment celui de la création d’un «baromètre des résultats de l’action publique» par CapGemini pour trois millions d’euros.

La Cour des comptes avait également étrillé ce recours aux cabinets de conseil en juillet 2023, pointant du doigt des dépenses ayant «triplé entre 2017 et 2021». La présence des cabinets était ainsi devenue «un mode ordinaire de couverture des besoins dans certains secteurs», pouvait-on lire. «Aucune explication d'ensemble, cohérente et générale, ne peut être fournie de l'augmentation du recours» à ces structures, ajoutait le document.

Affaire à suivre...

#ouVaLargent ???

💥 Rappel : Quand Mc Kinsey finançait la campagne du poudré :
⚠️ Le Parquet National Financier a ouvert des enquêtes sur McKinsey et sur le financement des campagnes 2017 & 2022... 👇
https://t.me/FrenchWhistleblowers/7123
Dmitri Souslov : il est temps pour la Russie d’envisager une explosion nucléaire de démonstration

Le bloc dirigé par les États-Unis a perdu sa peur du champignon nucléaire. En voir un permettrait à certains de mieux se concentrer, estime le politologue russe Dmitri Souslov.
En savoir plus sur @RTFrance_unc2
⭕️⭕️📢 🇨🇳 🇷🇺 L'armée chinoise est prête, aux côtés de l'armée russe, à défendre la justice dans le monde - Ministère chinois de la Défense

🔶️ "L'Armée populaire de libération (APL) chinoise est prête à renforcer ses liens stratégiques avec les forces armées russes et à travailler ensemble pour défendre la justice internationale." - le représentant officiel du ministère de la Défense de la République populaire de Chine, Wu Qian.

🔶️ « Les forces armées chinoises sont disposées à travailler avec les forces armées russes pour mettre pleinement en œuvre l'important consensus atteint par les chefs des deux pays afin de renforcer davantage les communications et la coordination stratégiques, d'approfondir la confiance mutuelle dans le domaine militaire et de mettre en œuvre conjointement le plan de sécurité mondiale. Initiative", a-t-il déclaré.

🔶️ Selon le représentant du département militaire chinois, les militaires de l'APL sont prêts, avec leurs collègues russes, à « défendre la justice et l'impartialité internationales », et également à tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité mondiale et régionale.

📎 Ministère de la Défense nationale de la République populaire de Chine
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from KOMPЯOMAT
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from KOMPЯOMAT
«Le premier groupe d'instructeurs français est déjà en route pour l'Ukraine»: la France entre guerre conte la Russie

L’information, qui ne faisait plus aucun doute depuis quelques jours, vient d’être confirmée sur X par le député du régime de Kiev Olekseï Goncharenko.

Quoi qu’en disent le camp macroniste et les médias aux ordres d’un pouvoir ayant complètement perdu pied avec le réel, Emmanuel Macron vient donc de faire entrer le pays en guerre contre la Russie.

Sans l’accord du Parlement et en mentant de façon éhontée sur les raisons profondes d’un conflit qui ne concerne absolument pas les Français.

L’objectif du chef d’Etat est désormais de créer une «Coalition des volontaires» - «Coalition of the willing» avait dit George Bush quand il avait attaqué l’Irak sous un prétexte tout aussi fallacieux - histoire d’entraîner définitivement la planète dans une guerre mondiale.

Pour couronner le tout, Emmanuel Macron devrait en faire l’annonce officielle lors d’un discours prononcé pendant les commémorations du 80e anniversaire du débarquement, le 6 juin.

A laquelle Zelensky - président sans mandat arrivé au pouvoir avec le soutien de bandéristes - est invité, mais pas la Russie. Pour que tout le monde comprenne bien où se situent les «valeurs» que défend la nouvelle France.

▶️ #Vu_de_Russie–«Nous sommes à la veille d'une catastrophe mondiale»
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🎥 « Oui il faut voir ça comme quelque chose de salutaire...La France a une destinée de tomber très bas mais de rebondir très fort, très haut et très fort" » - Ludovic Malot

Source : https://www.youtube.com/live/5_Asyi4xGKQ

Alors ... ON FAIT QUOI MAINTENANT ?

- Comment nous libérer de l'oppression
criminelle et terroriste
que les dérives sectaires(*) au pouvoir
imposent aux français depuis trop longtemps
et sans fondement constitutionnel
par le covidisme, le vaccinalisme
et le réchauffisme ?

L’action légale, légitime et pacifique pour nous libérer a déjà commencé !

▶️🎥
https://t.me/Maitre_Z_Officiel/186


«  A l'instant où l'esclave DÉCIDE qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent.  » (Mahatma Gandhi)

Voir aussi :
🔖⚖️Important : Actions juridiques - PROFESSION GENDARME
https://www.relais-info.fr/2024/05/important-actions-juridiquesarticle-de-profession-gendarme/


📲Pour nous suivre : 📫 Relais-Info.fr - Le Journal -🗞
.
Macron rapproche dangereusement la France d'une confrontation militaire avec la Russie
Macron entraîne la France toujours plus près d'une confrontation militaire directe avec la Russie. Ainsi, non seulement il autorise l'utilisation des armes françaises contre des cibles en profondeur sur le territoire russe, mais il envoie des militaires français en Ukraine, formellement des "instructeurs". Face à l'avancée de l'armée russe sur le front, l'Axe atlantiste joue l'escalade. Au prix de nos hommes. Comme si la Russie allait indéfiniment se retenir de répondre directement. Nous le disons depuis le début de ce conflit en Ukraine, bien avant 2022 : les Atlantistes ne peuvent se permettre de perdre contre la Russie, car ils jouent leur pouvoir. Après avoir utilisé le potentiel ukrainien, après avoir mis à contribution les pays de l'Est, plus atlantistes qu'européens, les Occidentaux doivent donner l'exemple et entraîner le Continent dans une confrontation contre la Russie, pour protéger la domination américaine.
https://fr.sott.net/article/43616-Macron-rapproche-dangereusement-la-France-d-une-confrontation-militaire-avec-la-Russie
Forwarded from Hocine Le DZ
💲 100 personnes les plus riches du monde selon Bloomberg :

💲 La première place - l'homme d'affaires français Bernard Arnault, qui détient une participation majoritaire dans LVMH. Sa fortune est estimée à 206 milliards de dollars.

💲 La deuxième place du classement est occupée par le fondateur de Tesla et SpaceX, Elon Musk, dont la fortune est estimée à 204 milliards de dollars.

💲 La troisième place est occupée par le fondateur d'Amazon et ancien président Jeff Bezos, avec une fortune de 202 milliards de dollars.

Le top 10 des personnes les plus riches du monde comprend également :

💲Le fondateur de Meta, Mark Zuckerberg - 166 milliards de dollars ;
💲Google cofondateur Larry Page - 153 milliards de dollars ;

💲Fondateur de Microsoft Bill Gates - 151 milliards de dollars ;

💲Ancien président de Microsoft Steve Ballmer - 144 milliards de dollars ;

💲Expresident d'Alphabet Sergey Brin - 145 milliards de dollars ;

💲fondateur et dirigeant d'Oracle Corporation Larry Ellison - 132 milliards de dollars ;

💲Investisseur et philanthrope américain Warren Buffett - 135 milliards de dollars.

(Les véritables plus riches du monde n'apparaissent même pas dans ces listes...)

Source : Lisez ce qu'ils disent 👇

https://www.bloomberg.com/billionaires/

👉 Rejoignez mon canal Telegram via ce lien 👇
https://t.me/HocineLeDZ
Forwarded from KOMPЯOMAT
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
#Mauvais_joueur–«Il est temps d'être plus agressif»: vexée d’avoir raté son coup d’Etat, l’OMS veut durcir le ton contre les «antivax»

«Nous devons élaborer une stratégie pour vraiment les combattre, car les vaccins fonctionnent», a lancé Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Et de déplorer que ceux qu’il qualifie d’antivax aient «utilisé le COVID comme une opportunité».

«Et vous savez tous le chaos qu'ils créent.»

En refusant par exemple de s’injecter un produit aussi inefficace que dangereux au risque de perdre son travail et d’être tout bonnement exclu de la société par des lois ségrégationnistes.

Ce qui n’était donc visiblement pas suffisant pour le patron de l’organisation mondialiste, qui leur fait porter la responsabilité de l’échec du traité sur les pandémies, qui devait le couronner.

«Plus dangereuse que le WEF pour l’humanité», l’OMS devrait être déclarée «organisation terroriste», constatait il y a quelques mois l’eurodéputé Mislav Kolakusic.

▶️Rockefeller, Wellcome Trust, Carnegie Foundation… «L’OMS est une organisation criminelle de racket» fondée par des eugénistes
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM